MLDonkey Forum Index
Homepage •  Bugs •  Tasks •  Patches •  SF.net Project Page •  ChangeLog •  German forum •  Links •  Wiki •  Downloads

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sharing strategy

Post new topic   Reply to topic    MLDonkey Forum Index -> French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Axelos
neophyte

PostPosted: Sun Jan 06, 2013 2:20 pm    Post subject: Sharing strategy Reply with quote

Bonjour, je passe par là pour avoir une petit réponse à un problème qui se présente, avec notamment la solution si possible...

Bon cela fait plus de six mois que j'ai adopté MLDonkey sur mon NAS, je suis plus que satisfait il fait impeccablement son travail, merci donc à ceux qui y contribuent. Suite à cela j'ai un ami proche qui m'a demandé de lui installé le logiciel sur son système.

Il s'agit d'une Ubuntu 12.04, MLDonkey est donc installé par le gestionnaire de paquet qui va bien, mais contrairement à mon NAS, son système est partitionné, dont la partition système est assez étroite mais suffisante puisque normalement elle ne doit contenir uniquement que du logiciel.

Le problème qui se pose c'est que par défaut MLDonkey exploite la partition système pour enregistré les fichiers téléchargé. Problème à moitié résolu puisque j'ai utilisé la fonction http://mldonkey.sourceforge.net/Sharing_strategy , en éditant le fichier downloads.ini, qui permet aux fichiers terminés d’être envoyer sur la partition /home. Toutefois les fichiers en cours de téléchargements eux sont toujours présents sur la partitions système. C'est là que j'ai besoin d'aide, est-il possible aussi d'ajouter des noms de "strategy" pour que MLDonkey exporte aussi les fichiers en court de téléchargement sur un dossier choisis?

Je ne suis pas informaticien, j’avoue aussi m’être pas mal tiré les cheveux pour avoir réussit à configuré les dossiers de fichiers terminés (notamment la gestion des permissions), n'employez pas un langage trop technique si possible!

Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    MLDonkey Forum Index -> French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Sourceforge.net Logo